Questions fréquentes

Vous voulez des informations complémentaires, c’est ici que ça se passe!

Get Out! Tours dispose actuellement de 4 énigmes.

Certaines énigmes sont accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite), d’autres non, voir descriptif détaillé de l’énigme.

– 1 salle « L’atelier Tesla »

– 1 salle « Les Secrets de la Panic Room »

– 2 salles « Le Fort »

– 1 salle « Les p’tits détectives »

Chacune des salles peut accueillir une équipe composée de 3 à 6 détectives.

L’équipe idéale est composée de 4 ou 5 participants.

Vous pouvez toujours relever le challenge et tenter de battre le temps en équipe de 3!

Pendant la session de jeu, un game master vous est dédié.

Les caméras disposées dans la salle lui permettent de suivre votre progression.

Il peut ainsi vous orienter si nécessaire avec quelques indices.

Nous déconseillons de jouer à 2 car nous pensons que le jeu devient trop difficile. Cependant, si vous vous sentez à la hauteur, vous pouvez réserver pour un groupe de 3 et venir à deux !

Nos détectives sont attendus sur place 15 minutes avant le début de leur enquête. Ceci nous permettra de vous briefer sur les règles du jeu.

La session de jeu dure 60 minutes, enfin un peu moins si vous réussissez à sortir de la salle…
A titre d’information, pour une réservation à 17h :

– 17h00 : arrivée dans le bureau de Sherlock Holmes

– 17h05 : briefing

– 17h15 : entrée dans la salle de jeu

– 18h15: débriefing

– 18h30: fin de l’expérience

Notre carte cadeau vous permet d’offrir à vos proches une place pour une ou deux personnes, ainsi qu’une session  de 3 / 4 / 5 ou 6 participants. 

Pour obtenir une carte cadeau, cliquez sur ce lien. Carte cadeau valable 12 mois.

L’âge minimum pour participer à GetOut! est de 12 ans accompagné d’un adulte ou de 15 ans non accompagné.

Cette limite d’âge est due à la complexité du jeu.

Exception: Les Petits Détectives est une salle à destination des enfants de 7 à 12 ans.

Hormis pour certaines enquêtes, les femmes enceintes peuvent participer à GetOut! sans problème, le jeu ne contient ni exercice physique ni élément effrayant.

Si vous souhaitez réserver une session, rendez-vous sur notre page de réservation.

Si vous voulez venir à plus de 6 et souhaitez réserver plusieurs salles à la fois, rendez-vous sur notre page de réservation et identifiez un créneau durant lequel plusieurs salles sont libres simultanément, tout simplement.

Le paiement s’effectue au moment de la réservation (un acompte ou la totalité pour bloquer le créneau, le complément étant à régler sur place le jour de la session de jeu).

Les tarifs sont indiqués sur la page de réservation.

Ils varient selon le nombre de détectives formant votre équipe.

GetOut! est une activité live, nous ne pouvons par conséquent accepter aucun remboursement une fois la session réservée.

Remboursements, annulations et changements d’horaires ne sont pas acceptés.

PRIX TICKETS – TTC

TICKETS HEURES CREUSES – TTC

(Mardi au Jeudi de 13h30 à 16h10 inclus, Vendredi de 9h30 à 14h50 inclus)

  • Equipe de 6 – 17€ / détective
  • Equipe de 5 – 19€ / détective
  • Equipe de 4 – 21€ / détective
  • Equipe de 3 – 23€ / détective

TICKETS HEURES PLEINES – TTC

(Mardi au Jeudi à partir de 17h, Vendredi à partir de 15h30, Samedi et Dimanche toute la journée)

  • Equipe de 6 – 22€ / détective
  • Equipe de 5 – 24€ / détective
  • Equipe de 4 – 26€ / détective
  • Equipe de 3 – 28€ / détective

L’expérience Get Out! entre l’arrivée et le départ des détectives (incluant le briefing, heure de jeu, séance photo) est estimée à 1h45.

Merci de prendre contact avec GetOut! afin d’organiser une expérience unique et hors du commun sur la page « Contact »

La même énigme étant proposée dans plusieurs salles, nous pouvons mettre plusieurs équipes en confrontation. Compétition, cohésion, logique, fun ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend.

Certaines énigmes sont accessibles P.M.R (personne à mobilité réduite), d’autres non, voir descriptif détaillé de l’énigme.

Nous recommandons d’inclure dans le groupe au moins un membre sans handicap physique. L’intérêt majeur de GET OUT ! réside dans la résolution d’énigmes et dans le travail d’équipe, cependant certaines parties du jeu nécessitent de manipuler de petits objets ou d’effectuer un travail de fouille.