Réservez

Synopsis

En France, en plein cœur du moyen âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez forts pour sauver l’Ordre des Templiers ?

Votre objectif

Infiltrez les geôles, sauvez le Grand Maître et échappez-vous avant la relève des gardes !

Informations
complémentaires

Et si vous arriviez à corrompre le garde…

Le Fort

Saurez-vous aider Henry à résoudre cette enquête ?

Durée de l'enquête

60 minutes.

Nombre de joueurs

A partir de 2 joueurs (diffère selon la ville).

Âge requis
  • 12 ans.

Ces autres
enquêtes
peuvent vous
plaire.

Changer de centre GET OUT

Code.EN. RIII R.04

Qu'est-ce que c'est ?

Des codes cachés sont présents sur le site Get Out. Si vous parvenez à les démasquer, il vous permettront d’accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous les retrouver ? Bonne chance !

Code.ENTR.04 Code.ENTR.04
Sprite

Saurez-vous trouver les secrets de ce site en moins de dix minutes ?

TIME OVER
Recommencer
102030100120013020983404098340

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour