60 minutes.
A partir de 2 joueurs (diffère selon la ville).
- 10 ans.
1710, le terrible Rackham parcourt les mers à bord de son galion à la recherche d’un mystérieux trésor !
Sentant qu’il est proche de son but, vous vous faites enrôler dans son équipage avec une seule idée en tête, lui dérober son butin. Rackham n’est malheureusement pas né de la dernière pluie et il vous a démasqué. Vous croupissez depuis plusieurs jours dans les geôles du navire, mettant au point votre plan d’évasion et guettant la moindre occasion de vous sortir de ce pétrin…
Profitez de l’absence de Rackham pour vous libérer et tenter de trouver le trésor avant lui !
Salle Escape Room pour les pirates !
60 minutes.
A partir de 2 joueurs (diffère selon la ville).
Code.EN. RIII R.04
Des codes cachés sont présents sur le site Get Out. Si vous parvenez à les démasquer, il vous permettront d’accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous les retrouver ? Bonne chance !
Saurez-vous trouver les secrets de ce site en moins de dix minutes ?